Plus d'actualités
Sailing_boat_visual_630x215px
18 mai 2018 Communiqué de presse, Dernières actualités

BNP Paribas Asset Management annonce l’arrivée de deux nouvelles collaboratrices, Maude Rivierre Bianchi et Chiara Solazzo, et le recrutement de deux collaborateurs juniors, Victor Volard et Nitharshini Thevathas.

P1802030_Liquidity_630x215
17 avril 2018 Communiqué de presse, Dernières actualités

BNP Paribas Asset Management annonce le lancement de deux nouveaux Trackers ISR permettant aux investisseurs de s’exposer aux marchés actions japonais et européens, en tenant compte à la fois de critères financiers et extra-financiers, notamment liés à la responsabilité sociale et environnementale des entreprises ainsi qu’à leur gouvernance.

14 novembre 2017 Communiqué de presse, Dernières actualités

Avec le nouveau pôle de gestion «Multi-Actifs, Quantitatif et Solutions» (MAQS), BNP Paribas Asset Management (BNPP AM) poursuit son objectif de simplification de son organisation, et renforce son offre de produits et solutions d’investissement à forte valeur ajoutée. MAQS,
constitué des équipes THEAM, CamGestion et Multi-Asset Solutions, est l’un des quatre grands pôles de gestion de BNPP AM, avec les pôles Dette Privée & Actifs Réels, Actions et Obligations. MAQS entend proposer une gamme complète et innovante de fonds et solutions
en gestion multi-actifs, structurée et quantitative.

6 octobre 2017 Communiqué de presse, Dernières actualités

BNP Paribas Asset Management poursuit le renforcement des équipes dédiées au développement de son activité indicielle et ETF en Europe avec la nomination de Chris Hofmann au poste de Senior Sales Manager pour la clientèle germanophone à compter de début octobre 2017. Basée à Munich et placée sous la responsabilité de Claus Hecher, responsable du développement en Allemagne, Autriche et Suisse alémanique, Chris Hofmann aura pour mission d’accélérer la distribution des produits indiciels et notamment de la gamme ETF BNP Paribas Easy auprès des investisseurs institutionnels et réseaux de distribution allemands, autrichiens et suisses.

Partagez cette page

Les investissements réalisés dans les fonds sont soumis aux fluctuations du marché et aux risques inhérents aux investissements en valeurs mobilières. La valeur des investissements et les revenus qu’ils génèrent peuvent enregistrer des hausses comme des baisses et il se peut que les investisseurs ne récupèrent pas l’intégralité de leur placement. Les fonds décrits présentent un risque de perte en capital. Pour une définition et une description plus complète des risques, merci de vous reporter au prospectus et DICI des fonds. Avant de souscrire, vous devez lire la version la plus récente du prospectus et DICI disponibles gratuitement sur notre site www.easy.bnpparibas.fr. Les performances passées ne préjugent pas des performances à venir.