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Pour toute demande d’informations, nous vous invitons à contacter directement votre interlocuteur habituel.

Une difficulté ? Un désaccord ? Une insatisfaction ?

Pour nous faire part d’une réclamation, nous vous invitons à contacter votre interlocuteur habituel. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée, vous pouvez vous adresser au Responsable du traitement des réclamations :

Par courriel par le lien suivant : paris_bnpp_am_reclamations@bnpparibas.com

Par courrier à l’adresse suivante :

BNP Paribas Asset Management

Service client

14, rue Bergère 75009 Paris

Dans un délai maximum de dix jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation, vous recevrez la confirmation de sa prise en charge. Nous vous adresserons une réponse dans un délai maximum de deux mois après réception de votre réclamation, sauf circonstances particulières.

Si la réponse apportée ne vous satisfait pas pleinement, vous avez la possibilité d’adresser une requête auprès du Médiateur de l’Autorité des marchés financiers. La charte de la
médiation est disponible sur le site de l’Autorité des marchés financiers à l’adresse www.amf-france.org

La saisine du Médiateur doit s’effectuer obligatoirement par écrit et en langue française. Vos réclamations peuvent être envoyées au Médiateur par voie électronique en remplissant le formulaire en ligne sur le site de l’Autorité des marchés financiers ou par courrier à l’adresse suivante :

Médiateur de l’AMF

Autorité des marchés financiers

17, place de la Bourse

75082 PARIS CEDEX 02

 
 
Gregory-Guerrand-241x339
Grégory GUERRAND
Investment Specialist
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Hubert HEUCLIN
Capital Markets Specialist
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Bertrand ALFANDARI
Responsable Marketing &
Communication
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Rémi BONNET
Directeur commercial
France
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Shan - Vanessa TALBI
Relations presse France