Contacts

Besoin d’informations ?

Pour toute demande d’informations, nous vous invitons à contacter directement votre interlocuteur habituel.

Une difficulté ? Un désaccord ? Une insatisfaction ?

Pour nous faire part d’une réclamation, nous vous invitons à contacter votre interlocuteur habituel. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée, vous pouvez vous adresser au Responsable du traitement des réclamations :

Par courriel par le lien suivant : paris_bnpp_am_reclamations@bnpparibas.com

Par courrier à l’adresse suivante :

BNP Paribas Asset Management

Service client

14, rue Bergère 75009 Paris

Dans un délai maximum de dix jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation, vous recevrez la confirmation de sa prise en charge. Nous vous adresserons une réponse dans un délai maximum de deux mois après réception de votre réclamation, sauf circonstances particulières.

Si la réponse apportée ne vous satisfait pas pleinement, vous avez la possibilité d’adresser une requête auprès du Médiateur de l’Autorité des marchés financiers. La charte de la
médiation est disponible sur le site de l’Autorité des marchés financiers à l’adresse www.amf-france.org

La saisine du Médiateur doit s’effectuer obligatoirement par écrit et en langue française. Vos réclamations peuvent être envoyées au Médiateur par voie électronique en remplissant le formulaire en ligne sur le site de l’Autorité des marchés financiers ou par courrier à l’adresse suivante :

Médiateur de l’AMF

Autorité des marchés financiers

17, place de la Bourse

75082 PARIS CEDEX 02

Gregory-Guerrand-241x339

Grégory GUERRAND

Investment Specialist Contacter par mail
Hubert-Heuclin-214x260

Hubert HEUCLIN

Capital Markets Specialist Contacter par mail
Bertrand-Alfandari-241x339

Bertrand ALFANDARI

Responsable Marketing &
Communication
Contacter par mail
Remi-Bonnet-241x339

Rémi BONNET

Directeur commercial
France
Contacter par mail
SHAN-241x339

Shan - Vanessa TALBI

Relations presse France Contacter par mail
Sandrine-Romano-241x339

Sandrine ROMANO

Responsable
des Relations Presse
Contacter par mail

Les investissements réalisés dans les fonds sont soumis aux fluctuations du marché et aux risques inhérents aux investissements en valeurs mobilières. La valeur des investissements et les revenus qu’ils génèrent peuvent enregistrer des hausses comme des baisses et il se peut que les investisseurs ne récupèrent pas l’intégralité de leur placement. Les fonds décrits présentent un risque de perte en capital. Pour une définition et une description plus complète des risques, merci de vous reporter au prospectus et DICI des fonds. Avant de souscrire, vous devez lire la version la plus récente du prospectus et DICI disponibles gratuitement sur notre site www.easy.bnpparibas.fr. Les performances passées ne préjugent pas des performances à venir.