BNP AM

L'investisseur durable d'un monde qui change

BNP Paribas Easy

BNP Paribas Easy est la gamme d’ETF et de fonds indiciels de BNP Paribas Asset Management. Elle permet aux investisseurs institutionnels et particuliers de bénéficier d’une exposition aux principales classes d’actifs (actions, obligations, matières premières et immobilier coté) et zones géographiques.

48ETF et fonds indiciels
35 mds €milliards d’euros d’actifs sous gestion
11gérants de produits indiciels

Source : BNP Paribas Asset Management, au 01/11/2022

Pourquoi choisir BNP Paribas Easy ?

Les ETF et les solutions indicielles BNP Paribas Easy ont vocation à offrir des performances durables sur le long terme. Notre approche d’investissement tient compte des facteurs ESG et de différentes exclusions sectorielles et nous innovons en permanence pour saisir de nouvelles opportunités et répondre aux besoins en constante évolution des clients. Nous avons par exemple été l’une des premières sociétés de gestion d’actifs à lancer des ETF bas-carbone, sur l’économie circulaire ou encore sur l’immobilier coté.

UNE GAMME DE FONDS COMPLÈTE

DES INVESTISSEMENTS DURABLES

DES INNOVATIONS PERMANENTES

À propos de BNP Paribas Asset Management

BNP Paribas Asset Management est l’investisseur durable d’un monde qui change et l’un des principaux fournisseurs de solutions d’investissement de grande qualité pour les particuliers, les entreprises et les investisseurs institutionnels.

Les performances ou réalisations du passé ne sont pas indicatives des performances futures.
  • Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur à la date de publication, sont basées sur les informations disponibles et sont susceptibles d’être modifiées sans préavis. Chaque équipe de gestion de portefeuille peut avoir des opinions différentes et prendre des décisions d’investissement différentes pour différents clients.
Les investissements sont soumis aux fluctuations du marché et aux autres risques inhérents à l’investissement dans des valeurs mobilières. La valeur des investissements et le revenu qui en découle peuvent varier à la hausse comme à la baisse et les investisseurs peuvent ne pas récupérer le capital initialement investi dans la mesure où les stratégies décrites ci-dessus comprennent un risque de perte en capital. Rien ne garantit que les objectifs de performance seront atteints. La performance passée ne saurait préjuger des résultats futurs.
  • Certains marchés émergents offrent moins de sécurité que la majorité des marchés internationaux développés. C’est pourquoi les services de transactions de portefeuille, de liquidation et de conservation pour le compte de fonds investis dans les marchés émergents peuvent présenter un risque plus important.